Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orihimeblog

Tag Ultime Harry Potter

18 Août 2015 , Rédigé par Orihime Publié dans #Tag

Tag Ultime Harry Potter

Bonjour à tous,


Alors hier soir j'ai passée ma soirée à regarder des Tag Harry Potter sur YouTube et Harry Potter comment vous dire que c'est ma vie j'ai grandis avec les films, les livres c'est franchement une saga merveilleuse et c'est pour ça que j'ai décidée de répondre au question ici dans mon blog, N’hésitez pas à vous aussi repondre aux question de ce tag en commentaire ça me ferait plaisir de voir vos réponses ;) A la base c'est un tag en anglais mais j'ai trouvée la traduction sur le blog de " Deliresetdeslivres "


Lets go!!

Questions générales :

1-Ton tome favori ?

Alors... Si je devais choisir 1 seul tome je dirais comme ça sans reflechir Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban pour moi c' est vraiment à partir de ce tome que la saga devient beaucoup plus sombre et intriguante et j' aime beacoup les parties ou ils remontent le temps, ou quand Hermione donne un coup de poing a Drago ou quand Harry lance un Patronus!

2 -Tome le moins apprécié ?

J'hésite entre Harry Potter et l’ordre du Phoenix et Le Prince de sang-mêlé mais je pencherais plus vers l'ordre du Phoenix

3- Ton film favori ?

Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban

4- Film le moins apprécié ?

Harry Potter et l'ordre du Phoenix

5 -Citation favorite ?

Celle de Ron Dans Harry Potter et la chambre des secret "Pourquoi des araignées ? Pourquoi ça ne pouvais pas être suivez les papillons ? " Je déteste les araignées je comprends donc ça douleur de devoir les suivre c'est horiiible

Personnages :

6-Ton Weasley favori ?

Tout de suite je dirais Ron alors pour changer un peu je dirais Fred ou George !

7- Ton personnage féminin favori ?

Hermione Granger, et je voudrais choisir un deuxième personnage et dire Luna Lovegood je la trouve trop mimi

8- Ton méchant favori ?

Ahhhh j'hésite entre Drago Malefoy et Bellatrix Lestrange Drago parce que c'est Drago quoi ... c'est le fils a papa qui soùle trop que ta envie de taper dés que tu le vois et Bellatrix parce qu’elle est complètement timbré cette meuf elle fait trop flipper surtout quand dans Harry Potter et L'ordre du Phoenix elle chantait "J'ai tuée Sirius.."

9-Ton personnage masculin préféré

Ron Weasley of course!

10- Ton professeur favori :

Hagrid !

Préférais tu….

11- A : laver les cheveux de Rogue ou B : Passer la journée à écouter Lockhart se vanter de lui-même.

Laver les cheveux de Rogue! l'autre je crois je le tue si il me parle j'ai pas la patience de l’écouter

12- Combattre : A : une Bellatrix complètement folle B-Une Molly furieuse

BellaTrix comme ça je venge les parents de Neville et Sirius!

13.-Partir à Poudlard en : A. Poudlard Express B. Voiture volante

Le Poudlard Express Pour faire comme Harry et acheter tous les bonbons et aussi vivre cette expérience

14. A : Embrasser Voldemort Ou B : donner un bain à Ombrage

Donner un bain à ombrage comme ça j'en profite pour la noyer mdrr

15. A : monter sur un hippogriffe ou B : Monter sur un éclair de feu

Un hippogriffe, hippogriffe, hippogriffe!

Des livres aux films…

17 -Y-a t-il un film que tu préfères au livre ?

Alors.. je dirais peut être Harry Potter et le prisonnier d'azkaban

18- Richard Harris ou Michael Gambon en tant que Dumbledore?

Michael Gambon j'accroche mieux avec ce Dumbledore

19- Votre top des personnages ou événements qui vous ont le plus déçus parce qu’ils ne figurent pas dans le film ?

Quand Ron est devenu Prefet! c'etait vraiment son moment de gloire sa reussite personnel et c'est domage qu'elle ne soit pas dans le livre

20 -Si vous pouviez refaire n’importe quel film d’Harry Potter, lequel serait-ce?

Harry Potter et l'ordre du Phoenix franchement je sais pas pourquoi mais j'ai un problème avec ce film c'est le seul ou je suis pas en mode Whaou

Poudlard :

21- Dans quelle maison te sentirais-tu le mieux?

Gryffondor ou Serpentard hihi j'aime bien jouer la méchante aussi

22- Dans quelle maison es -tu placée sur Pottermore ou sur n’importe quels quiz en ligne ?

Serdaigle mais je sais pas pourquoi.. je suis pas assez intelligente pour y aller je resterais bloquer devant la porte de la salle commune parce que je saurais pas répondre à la question

23- Quel cours serait ton préféré?

défense contre les forces du mal

24 – Quel est le sortilège qui serait-le plus utile d’apprendre selon toi?

Accio fainéante jusqu'au bout comme ça je bouge pas et les choses viennent a moi:)

25- Qui est le personnage dans Poudlard avec qui tu deviendrais directement meilleure amie

Luna je pense

Divers :

26- Si tu pouvais posséder une des trois reliques de la mort, laquelle choisirait tu?

La cape d’invisibilité!

27 – Il y a t’il une chose dans les livres que tu voudrais changer? (un personnage, un événement…)

Rien!!! en plus je suis pas du tout de taille à critiquer le travail de J.K Rowling!

28 – Ton maraudeur favori?

Sirius Black!

29 – Si tu pouvais faire revenir un des personnages à la vie, lequel serait-ce?

DOBY!!!!!!! :'(

30- Reliques de la mort ou Horcruxes ?

Reliques de la mort!

Voilà pour ce tag!! j’espère qu'il vous aura plu je prépare d'autre Tag en rapport avec les animé, manga et un sur moi pour vous en dire plus sur moi, si vous avez d'autre idées de Tag n'hésitez pas à me le dire en commentaire!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article