Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orihimeblog

Exo

7 Août 2015 , Rédigé par Orihime Publié dans #Musique kpop

Bonjour à tous/toute, pour mon premier article j'ai décidé de vous parler de mon nouveau groupe de kpop préféréeeeeeeee ----> EXO! J’ai découvert ce groupe coréen il y a quelques jours en tombant sur un de leur clip au départ c'était un peu perturbant de voir autant de personne dans un groupe (9) je me disais "nan mais attendez c'est qui lui? Et lui! Yen a troop au secour.... Mais leur voix leur dance tout était au top alors j'ai commencé à regarder leur clip le premier Call Me Baby et oh mon dieu leur meilleure clip et leur meilleur chorégraphie à mon goût. On pourrait penser ah un groupe Korean comment je suis censer comprendre ce qu'ils disent et tous mais franchement cava ça gêné pas plus que ça surtout qu'ils chane des mots en anglais dont cava. Donc après j'ai regardé pratiquement TOUTE leur interview et j'ai commencé à me faire une idée de leur visage personnalité et a me faire mes préférés hihih

Dans ce groupe Exo à la base il y avait 12 membres divisé en 2 catégorie EXO-M qui fait la promotion du groupe en chine et EXO-K qui fait la promotion du groupe en Corée. Mais 3 sont partis à cause de problèmes avec leur label donc maintenant il y a 9 membes. J'étais dégoûté quand j'ai appris que 3 membres avaient quitté le groupe surtout que mon préféré Lunan fait parti de ces 3 là....

Dan's un prochain blog post je vous présenterais les autres membres 😊 merci iii à plus!

Exo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article